Accueil / Général / [sujet unique] serveur "expert" : l'ouverture officielle approche !


[Sujet Unique] Serveur "Expert" : l'ouverture officielle approche !

Sujet posté le 04/08/2015 à 09H17 par joueur_8_1
FRETHUNOISE 09/08/2015 à 10H20
C'est comme une ferme annexe, donc à partir de ton compte principal :)
JOUEUR_334749_1 09/08/2015 à 11H32
Bonjour, je me permets de poser une question, si on souhaite créer une ferme sur le serveur expert on est obligé de garder sa ferme principale ou pas?
Merci.
JOUEUR_223801_2 09/08/2015 à 18H57
À priori le déménagement est possible. Mais tu perdra l'argent de la principale. Sur expert tu n'a que droit aux 120000 de base
GAEC DU QUEBEC 09/08/2015 à 19H35
Je pense que les deux possibilités existent : la ferme annexe et le nouveau compte ^^ Autant faire une annexe vu que de toutes manières c'est limité à 120 000 au début

____________________
Gaec du quebec :
- Elevage de bovins, ovins, poules, pintades, canards, oies, daims et chevaux.
- Associé dans la Coop Agricole et Céréalière.
JOUEUR_334749_1 09/08/2015 à 19H56
Merci pour vos reponses car mon but et de fermer ma ferme actuelle et repartir de zero sur une ferme plus realiste et avoir des objectifs, car maintenant on achete tout ce que l'on souhaite
GAEC DU QUEBEC 09/08/2015 à 23H05
Tu le pourras même avec un ferme annexe. Tu ne peux pas transférer d'argent, tu repartiras forcément de 0

____________________
Gaec du quebec :
- Elevage de bovins, ovins, poules, pintades, canards, oies, daims et chevaux.
- Associé dans la Coop Agricole et Céréalière.
SIMETTE 11/08/2015 à 15H03
Bonjour à tous, je viens juste pour dire que j'arrête là ferme expert. Dommage je commençais à m'en sortir, mais 2 simspass cela m'est impossible. Je garde donc ma 1ère. Bon courage à tous les débutants experts.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :